Paradise-Island Index du Forum
Paradise-Island Index du Forumhttp://paradise-island.xooit.com/portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradise-Island Index du Forum ->
~Bienvenue sur notre île~
-> ~ Vos premiers pas sur notre île ~ -> Le coin des invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
druide
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:49 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit  en passant...
Jo_Anne
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:10 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Tu feras comme les chinois tu repasseras 
Dark
Les Fondateurs

Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 08:24 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour le druide  787jj

Visiter le site web du posteur
laurette
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:33 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage
bisous
druide
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Hello Jo-anne,
Tu avais raison, je ne sais si c'est l'effet beijing, mais je ne pouvais et je ne voulais pas m'empêcher de repasser.

Il y a même mon frère jumeau ajim qui est passé faire un tour.

Merci Dark d'avoir ôté le bouton de l'infâme site que ne veux même plus prononcer

Merci Laurette pour ton salut,

A bientôt
Dark
Les Fondateurs

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:44 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Repasse quand tu veux Druide, ta sagesse est la bienvenue  787jj

Isa
Les Fondateurs

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Druide

Je te connais pas mais j'aimerais bien faire ta connaissance car apparemment tu es plein de sagesse 787jj
Sélène
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour Druide merci pour ton petit passage
bonne journée 787jj
Indoboy
Les Flibustiers

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:35 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour druide.
Repasse quand
tu veux tu est le
bienvenue.
                            787jj

druide
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:51 (2008)    Sujet du message: COUCOU Répondre en citant

Merci Trinity (quelle magnifique bannière) Séléne et Indoboy, pour votre bonjour chaleureux.
De passage je vous ai apporté quelques votes.
Je remarque un nombre impressionnant de Calaisiens, région que je connais peu.
Calais pour y avoir séjourné 3 jours lors de mon premier voyage en Angleterre et Lens pour les 2 fois ou j'ai visité un peu la Ville et beaucoup le Stade de foot (j'ai adoré l'ambiance) cela se passait il y a bien longtemps.
A bientôt,
Douceisa
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Coucou Druide

ça fait plaisir de te lire ici aussi Very Happy

Un beau bonjour a toi et un gros Bisous

Amicalement Isa bizz
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Douceisa a écrit:
Coucou Druide
ça fait plaisir de te lire ici aussi Very Happy
Un beau bonjour a toi et un gros Bisous
Amicalement Isa bizz

Hello Ma douceIsa,
Qu'il est beau ton avatar-bannière, pour moi c'est le plus chouette de ceux que je t'ai vu porter.
Décidément avec Trinity, vous donnez dans les beaux-arts.
Je croyais t'avoir envoyé un post particulier sur Coeur mais vraissemblablement je me suis loupé quelque part, je recommencerai...

Cher Dark, Voudrais tu m'expliquer le fonctionnement des votes sur Top-Forums, est-ce aussi toutes les deux heureus ? n'y a t'il pas moyen de savoir à quoi (combien) correspondent les votes que l'on fait ? Il se peut que je n'ai pas su faire... alors je te raconte,
Je clique sur top-forums, qui me conduit à un bouton vert entrer et voter, mais après c'est le brouillard. Aujourd'hui j'ai répété cette opération 4 fois, mais je me demande si je ne dois pas aller encore plus loin car je n'ai pas de message vote accepte, ou un chiffre qui me guiderait comme sur Webo.
Dans l'absolu ce n'est pas la mort, mais Paradise était 32e et à présent seulement 34e avec une flèche rouge, pointe en bas. Est-ce que je fais juste ?
Merci de me guider car avec mon grand âge, je vois peut-être pas clair Embarassed

Bon après un petit coup de Paradis, je vias essayer de redescendre sur terre 1gn5h A bientôt
Dark
Les Fondateurs

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bon je t'envoie ca par MP chez Douceisa car tu n'es pas enregistré ici  787jj

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradise-Island Index du Forum ->
~Bienvenue sur notre île~
-> ~ Vos premiers pas sur notre île ~ -> Le coin des invités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange