Paradise-Island Index du Forum
Paradise-Island Index du Forumhttp://paradise-island.xooit.com/portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dénonciation les boutsdechoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradise-Island Index du Forum ->
~Bienvenue sur notre île~
-> ~ Vos premiers pas sur notre île ~ -> Le coin des invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manon
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: Dénonciation les boutsdechoux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, je passe ici dénoncer ce forum, parce que je trouve ça lamentable ce qu'ils font.

Leurs admins, font le tour des forums basé sur la famille et pique toute les idées ils font du copié collé c'est honteux. Certain comme nous se casse la tête à faire des belles choses à chercher des infos... et eux ce sont des fainéant qui pique le travail des autres, car ils sont incapable d'innover ou d'être créatif!!!!!

Par exemple plusieur forum ouvre des postes jeux des nouveux et comme par hasard dans l'heure qui suit c'est chez eux, idem pour certaine nouvelle catégorie.... Et j'ai fais mon enquête et bien pas plus tard qu'aujourd'hui elles vous ont copié un sujet et c'est pas le seule.

J'en ai marre d'être épié par des personnes qui ne savent pas faire un forum par eux même donc s'il vous plait n'éffacez pas ce poste!!!!!

C'est honteux y a pas de mot.
Douceisa
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: Dénonciation les boutsdechoux Répondre en citant

C'est quoi le nom du forum??? (oups oubli ma question je viens de voir sous le titre) merci

Effectivement j,ai remarqué ça très souvent je me suis meme faite piqué des poèmes et ils ont resigné de leur pseudo.
Y'a du monde maleureusement qui non pas grand chose dans la cervelle que veux tu...
Comete59
Les Vacanciers

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:42 (2008)    Sujet du message: Dénonciation les boutsdechoux Répondre en citant

1gn5h au moins si on nous pique des topics c'est qu'ils plaisent!  1gn5h

mais c'est vrai qu'il y en qui n'ont rien d'autres à faire que de faire des copier coller 1gn5h mais ils ont moins de fierté que nous en eux même car ils savent trés bien que cela ne viens pas d'eux 787jj

http://comete59.wifeo.com
Visiter le site web du posteur
Dark
Les Fondateurs

Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:44 (2008)    Sujet du message: Dénonciation les boutsdechoux Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous.

Et comme en plus beaucoup de sections sont ouvertes aux invités, on risque de se faire copier bien plus qu'avant.

Mais jamais on ne pourra copier la formidable ambiance qui règne sur le forum 787jj

Claudius
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:40 (2008)    Sujet du message: Dénonciation les boutsdechoux Répondre en citant

Very Happy

Moi aussi d'accord avec vous, malheureusement, il y en aura toujours ... et je sais aussi qui c'est , j'ai vu des copies :ptdr
Titophe
Les Vacanciers

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:06 (2008)    Sujet du message: Dénonciation les boutsdechoux Répondre en citant

bon t'en qu'ils ne copie pas mes conneries 

Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Dénonciation les boutsdechoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradise-Island Index du Forum ->
~Bienvenue sur notre île~
-> ~ Vos premiers pas sur notre île ~ -> Le coin des invités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange