Paradise-Island Index du Forum
Paradise-Island Index du Forumhttp://paradise-island.xooit.com/portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ça gaze ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradise-Island Index du Forum ->
~Bienvenue sur notre île~
-> ~ Vos premiers pas sur notre île ~ -> Le coin des invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer97
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:54 (2008)    Sujet du message: ça gaze ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou !
j'ai eu le mot de Darkwolf sur booster et par miracle, Trinity est venue s'inscrire chez moi sinon je n'aurais jamais eu l'adresse de ce forum alors qu'on échange des votes depuis un bout de temps.
Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé sur booster mais je comprends tout à fait que vous ayiez claqué la porte parce que j'ai eu moi aussi des mots avec l'admin là-bas.
Bref !
avec Trinity, on a décidé de devenir partenaires alors on devrait avoir l'occasion de se revoir même si je ne m'inscris pas tout de suite ici. ça viendra sans doute mais pour l'instant, je manque de temps. vivement la rentrée (vacances des mères au foyers lol) !
:bisous: :bisous:
Dark
Les Fondateurs

Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: ça gaze ? Répondre en citant

Bonjour Killer97

Content de te voir ici, c'est vrai que l'on se votai depuis trés longtemps.
Ahh Booster, c'est du passé maintenant, mais ca nous a permis aussi de découvrir d'autres forums trés sympathiques.
En tout cas je suis trés heureux de t'avoir dans mes partenaires et reviens vite nous voir 787jj

Visiter le site web du posteur
Isa
Les Fondateurs

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: ça gaze ? Répondre en citant

contente de ton petit coucou, ça fait plaisir 787jj
au plaisir de te connaitre sur ton forum et ici bien sur
Killer97
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: zarbi zone Répondre en citant

il y a un bout de temps que je ne suis pas passée et en fait, ce soir je fais le tour de mes partenaires pour voir si partenariat il y a toujours... alors j'en profite pour faire un coucou.
ça va tout le monde ici ?
Isa
Les Fondateurs

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: ça gaze ? Répondre en citant

Kikou Killer97

contente de ton coucou, ça me fait plaisir
comme tu peut constater notre partenariat est toujours valide

Je te fait de gros zou
bizz bizz
Sélène
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 09:54 (2008)    Sujet du message: ça gaze ? Répondre en citant

Bonjour Killer
c'est sympa de ta part de passer nous faire un petit coucou
j'espere que tout va bien pour toi
au plaisir de te revoir
Okay
Dark
Les Fondateurs

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:08 (2008)    Sujet du message: ça gaze ? Répondre en citant

coucou toi, moi ca va bien et toi ?

t'inquiètes pas, je n'enlève pas un partenariat comme ca sans prévenir Very Happy .

bisous

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:31 (2008)    Sujet du message: ça gaze ? Répondre en citant

Bonjour,

Jviens faire un ptit kikou aussi. Il est chouette ton forum
Dark
Les Fondateurs

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:45 (2008)    Sujet du message: ça gaze ? Répondre en citant

merci beaucoup  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: ça gaze ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradise-Island Index du Forum ->
~Bienvenue sur notre île~
-> ~ Vos premiers pas sur notre île ~ -> Le coin des invités
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange