Paradise-Island Index du Forum
Paradise-Island Index du Forumhttp://paradise-island.xooit.com/portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vend pa80 KORG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradise-Island Index du Forum ->
~La Paillotte~
-> ~ The Paradise Bar's ~ -> Au Troc de l'île -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilout'
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: vend pa80 KORG Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pratiquement jamais servis. Je le vends à 1000 euros, il est à 1070 à l'argus. Le mode d'emploi est en français. Il faut venir le chercher à Toulouse. Je vous laisse mon émail: sandrine.paur@free.fr
Voilou à bientôt jespère. ghgf-è
Isa
Les Fondateurs

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: vend pa80 KORG Répondre en citant

Super ton clavier

je me permet de mettre une image, comme je sais que tu peux pas pour l'instant 787jj
dis moi si c'est bien lui

Dark
Les Fondateurs

Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:59 (2008)    Sujet du message: vend pa80 KORG Répondre en citant

Superbe en effet, on a un pro du clavier aussi chez nous, n'est ce pas Titophe ?

il doit bien connaitre ce genre de matériel Very Happy

Visiter le site web du posteur
Titophe
Les Vacanciers

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:39 (2008)    Sujet du message: vend pa80 KORG Répondre en citant

oui je connais un peut ce clavier

voici un lien avec ses caractéristiques complets

ici > http://www.korgfr.net/somprod.html dans la partie arrangeur
et ensuite choisir a gauche le PA-80

il faudrait aussi voir pour mettre un annonce sur le site suivant > http://www.leboncoin.fr/
rien a payé pour y déposé une annonce.
moi même j'ai réussi a vendre mon Yamaha psr 1500 en même pas 1 semaine sur ce site
car j'ai acheté un synthé.

par contre je ne veux pas faire mon chiant, mais voir aussi le prix de vente peut être essayer déjà avec ce prix
de vente que tu veut, et si ca part pas le mettre un peut moins chére a la vente.

avec sur l'annonce surtout 1 a 2 photos du clavier même, pas de photos d'un PA-80 qui est sur internet
et indiquer la date d'achat et insister sur son état surtout si il n'a pas beaucoup servi.

bonne chance a toi Okay

Visiter le site web du posteur
pilout'
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:08 (2009)    Sujet du message: vend pa80 KORG Répondre en citant

Trinity a écrit:

Super ton clavier

je me permet de mettre une image, comme je sais que tu peux pas pour l'instant 787jj

Trinity a écrit:

Super ton clavier

Oui merci, pour la photo. C'est bien celui la,merci Trinity! Et je vais suivre le conseil de Titof, merci à toi aussi Titof!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: vend pa80 KORG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradise-Island Index du Forum ->
~La Paillotte~
-> ~ The Paradise Bar's ~ -> Au Troc de l'île -> Ventes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange