Paradise-Island Index du Forum
Paradise-Island Index du Forumhttp://paradise-island.xooit.com/portal.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradise-Island Index du Forum ->
~Bienvenue sur notre île~
-> ~ Vos premiers pas sur notre île ~ -> Le coin des invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde !

Je viens de découvrir votre joli forum et j'en profite pour vous passez un petit coucou des Deux Sèvres !

Je reviendrais vous passez le bonjour !
Miss
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Merci Alexandrine c est gentil ça, a la prochaine alors  bisous
Dark
Les Fondateurs

Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Alexandrine,
merci beaucoup de ton petit coucou Okay

Visiter le site web du posteur
Dragon
Les Vacanciers

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:43 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Salut Alexandrine,
Merci d'avoir fait un petit signe de la main à hauteur du visage pour nous dire " coucou ". Mr. Green
C'est vraiment sympa de ta part et j'espère que nous pourrons te voir prochainement sur ce beau forum. Okay
Aller à plus et passe un bon dimanche.

Miss1
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

51 au webo

Fred j ai un gros souci, je peux plus me connecter chez toi et chez moi...non plus , tous mes mots de passe ont saute, meme le nouveau donné par mail de chez toi marche po Sad

Chez moi je peux pas mettre ton klit je peux rien changer, eu panneau admin Shocked
Dark
Les Fondateurs

Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

voila c'est réglé Miss  Okay

Miss
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

merci Fred Okay tu es le meilleur Mr. Green Vive le PATRON
Dragon
Les Vacanciers

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Salut la Miss,
Au passage superbe le nouveau kit signature. Okay
On dit merci Dark.

Miss
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 01:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

merci oui mon ami , quand il veut le patron , il fait des trucs pas trop mal hein

bisous l ami
Dragon
Les Vacanciers

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il fait de jolie chose notre ami Dark.
Et de rien la Miss, elle est à croquer cette fille de cette signature. Okay
Enfin je veux dire le tube.

Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Un petit passage ici pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année ! Amusez-vous bien et sans trop d'excès !

Bisous !
Elyia
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 09:04 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Joyeuses fêtes à toi aussi Alexandrine
Libellule
Les Vacanciers

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bonsoir Alexandrine   et merci ...

J'espère que tu as passé un bon réveillon et te souhaite une bonne fin de journée de Noël ... 

electras
Les Aventuriers

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

tres bonne fete de 2011 plein de bonheur et prospérité ,et surtout bonne santé è

coucou je suis toujour contente
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradise-Island Index du Forum ->
~Bienvenue sur notre île~
-> ~ Vos premiers pas sur notre île ~ -> Le coin des invités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange